WordPress introduit un nouvel éditeur d’articles1 min de lecture

« We’re excited to unveil a faster, more streamlined way to create, share, and manage your content. » C’est par ces mots pleins de promesses que les gens de WordPress ont annoncé la mise en place d’un nouvel éditeur pour écrire vos articles sur votre blog. Plus léger, plus souple et surtout plus rapide, ce nouvel éditeur pour vos posts ne manque pas d’atouts. L’outil est disponible pour tous les utilisateurs de WordPress.com mais aussi pour tous ceux qui hébergent eux-mêmes leurs blogs, et ce à travers l’extension JetPack. Le nouvel éditeur de pages et d’articles est rapide et parfaitement responsive. Il permet…

Print Friendly, PDF & Email

« We’re excited to unveil a faster, more streamlined way to create, share, and manage your content. » C’est par ces mots pleins de promesses que les gens de WordPress ont annoncé la mise en place d’un nouvel éditeur pour écrire vos articles sur votre blog. Plus léger, plus souple et surtout plus rapide, ce nouvel éditeur pour vos posts ne manque pas d’atouts. L’outil est disponible pour tous les utilisateurs de WordPress.com mais aussi pour tous ceux qui hébergent eux-mêmes leurs blogs, et ce à travers l’extension JetPack. Le nouvel éditeur de pages et d’articles est rapide et parfaitement responsive. Il permet de créer facilement et rapidement des articles sur votre ordinateur ou sur votre mobile. L’ergonomie a été parfaitement étudiée. Vous allez pouvoir gérer vos [&hellip Merci de consulter l’article original à http://www.outilswp.com/2015/11/wordpress-introduit-un-nouvel-editeur-darticles/ afin de faire vivre leur site.

Print Friendly, PDF & Email

This article was written by rouzejp

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.