ShortPixel. Mettez les images de votre blog au régime1 min de lecture

ShortPixel est un service formidable qui va mettre les images de votre blog au régime sec. Autrement dit, ShortPixel va les éditer automatiquement pour en réduire la taille sans nuire à la qualité de l’affichage. ShortPixel se présente sous la forme d’un plug-in pour WordPress qui va vous faire gagner de la place chez votre hébergeur. Il va surtout vous faire gagner en vitesse d’affichage. Des images plus légères, ce sont des images qui s’affichent plus vite pour l’internaute. Inutile de répéter que la vitesse d’un site fait partie des facteurs déterminants dans l’expérience utilisateur. Les moteurs de recherche qui référencent…

Print Friendly, PDF & Email

ShortPixel est un service formidable qui va mettre les images de votre blog au régime sec. Autrement dit, ShortPixel va les éditer automatiquement pour en réduire la taille sans nuire à la qualité de l’affichage. ShortPixel se présente sous la forme d’un plug-in pour WordPress qui va vous faire gagner de la place chez votre hébergeur. Il va surtout vous faire gagner en vitesse d’affichage. Des images plus légères, ce sont des images qui s’affichent plus vite pour l’internaute. Inutile de répéter que la vitesse d’un site fait partie des facteurs déterminants dans l’expérience utilisateur. Les moteurs de recherche qui référencent votre site devraient apprécier aussi. ShortPixel permet de se passer de longs traitements dans Photoshop. Une fois le plug-in installé, les images chargées sur [&hellip Merci de consulter l’article original à http://www.outilswp.com/2016/03/shortpixel-mettez-les-images-de-votre-blog-au-regime/ afin de faire vivre leur site.

Print Friendly, PDF & Email

A lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.