Mieux exploiter l’information issue de la veille avec le mindmapping : faut-il remplacer Freeplane et Mindmanager par Docear?1 min de lecture

Docear est un logiciel de mindmapping open source basé sur Freeplane. Il existe depuis 2012 et j’avais même eu l’occasion de le présenter brièvement lors d’une journée de formation à l’URFIST de Lyon en novembre de la même année. Cependant devant le manque d’ergonomie de l’outil et sa très lente … Lire la suite Merci de consulter l’article original à http://www.outilsfroids.net/2019/04/mieux-exploiter-linformation-issue-de-la-veille-avec-le-mindmapping-faut-il-remplacer-freeplane-et-mindmanager-par-docear/ afin de faire vivre leur site….

Print Friendly, PDF & Email
Mieux exploiter l’information issue de la veille avec le mindmapping : faut-il remplacer Freeplane et Mindmanager par Docear?

Docear est un logiciel de mindmapping open source basé sur Freeplane. Il existe depuis 2012 et j’avais même eu l’occasion de le présenter brièvement lors d’une journée de formation à l’URFIST de Lyon en novembre de la même année. Cependant devant le manque d’ergonomie de l’outil et sa très lente … Lire la suite Merci de consulter l’article original à http://www.outilsfroids.net/2019/04/mieux-exploiter-linformation-issue-de-la-veille-avec-le-mindmapping-faut-il-remplacer-freeplane-et-mindmanager-par-docear/ afin de faire vivre leur site.

Print Friendly, PDF & Email

This article was written by rouzejp

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.