Mieux exploiter l’information issue de la veille avec le mindmapping. Etape 3 : extraire l’information utile1 min de lecture

Les deux étapes précédentes n’étaient qu’un préalable à ce qui est le coeur de notre sujet, à savoir l’analyse de l’information collectée. Soyons clairs, un outil de mindmapping (mais cela vaut aussi pour les outils de datavisualisation, de traitement de l’information géographique, de traitement du langage,…) ne fait aucune « analyse » … Lire la suite Merci de consulter l’article original à http://www.outilsfroids.net/2019/01/mieux-exploiter-linformation-issue-de-la-veille-avec-le-mindmapping-extraire-linformation-utile/ afin de faire vivre leur site….

Print Friendly, PDF & Email
Mieux exploiter l’information issue de la veille avec le mindmapping. Etape 3 : extraire l’information utile

Les deux étapes précédentes n’étaient qu’un préalable à ce qui est le coeur de notre sujet, à savoir l’analyse de l’information collectée. Soyons clairs, un outil de mindmapping (mais cela vaut aussi pour les outils de datavisualisation, de traitement de l’information géographique, de traitement du langage,…) ne fait aucune « analyse » … Lire la suite Merci de consulter l’article original à http://www.outilsfroids.net/2019/01/mieux-exploiter-linformation-issue-de-la-veille-avec-le-mindmapping-extraire-linformation-utile/ afin de faire vivre leur site.

Print Friendly, PDF & Email

A lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.