Etre un « warrior » de l’intelligence économique ne suffit pas toujours…

    Je lisais ce matin un article de recherche intitulé « Competitive Intelligence Adds Value : Five Intelligence Attitudes » (payant), écrit en 2001 par Daniel Rouach et Patrice Santi. Ils y proposent une typologie des attitudes des entreprises face à l’intelligence économique qu’ils synthétisent par ce tableau : Evidemment la … Lire la suite Merci de consulter l’article original à http://www.outilsfroids.net/2018/11/lintelligence-economique-ne-suffit-pas-toujours/ afin de faire vivre leur site….

Print Friendly, PDF & Email
Etre un « warrior » de l’intelligence économique ne suffit pas toujours…

    Je lisais ce matin un article de recherche intitulé « Competitive Intelligence Adds Value : Five Intelligence Attitudes » (payant), écrit en 2001 par Daniel Rouach et Patrice Santi. Ils y proposent une typologie des attitudes des entreprises face à l’intelligence économique qu’ils synthétisent par ce tableau : Evidemment la … Lire la suite Merci de consulter l’article original à http://www.outilsfroids.net/2018/11/lintelligence-economique-ne-suffit-pas-toujours/ afin de faire vivre leur .

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.